Trail du Massif du Sud

4e édition de la Trail du Massif du Sud

Le samedi 20 juillet 2019, le Parc régional du Massif du Sud vous convie à la quatrième édition de la Trail du Massif du Sud, déjà! Les épreuves phares seront de retour cette année (6 km, 10 km, 21 km et un 2 km enfant de 5 à 12 ans). En 2019, un volet «marche en sentier» de 6 km s’ajoute aux épreuves de courses pour permettre à tous de participer.

NOUVEAUTÉ, le 18 mars 2019.  Nous sommes fiers d’annoncer, en primeur, que la Trail du Massif du Sud intègre le circuit de courses régionales (Québec) de la Canadian Trail & Mountain Running Association. Ainsi, les épreuves de la Trail permettront une qualification au championnat canadien 2020!

Organisé en partenariat avec Courir la Beauce et la Croix-Rouge, ce défi s’adresse aux coureurs qui souhaitent sortir de leur zone de confort et profiter du réseau de sentiers du parc différemment. Une partie des profits de l’événement seront remis à la Croix-Rouge canadienne pour lui permettre d’offrir une aide d’urgence et un réconfort indispensable aux familles victimes de sinistres dans la région et ailleurs au Québec.



@parcmassifdusud sur Instagram