Véhicules récréatifs

Dans la zone de camping des Érables se trouvent les plus grands emplacements offerts au Parc régional du Massif du Sud. Conçus pour accueillir de petits motorisés (30 pieds et moins), ils peuvent également satisfaire les campeurs souhaitant dresser leur tente tout près de leur véhicule. Bien que les sites soient spacieux, ils n’en demeurent pas moins boisés, intimes et isolés des sites voisins.

Le camping est situé en plein cœur du Parc et à proximité de son vaste réseau de sentiers. La tranquillité des lieux et la quasi-absence d’insectes piqueurs font de ces sites un lieu de paix et de ressourcement.

Chaque emplacement comprend :

  • Une aire de stationnement
  • Une table de pique-nique
  • Un foyer muni d’une grille pour la cuisson
Carte des campings et hébergements situés à 1 km ou moins du pavillon d'accueil

Une toilette sèche dessert le camping des Érables. Le Parc dispose également de toilettes et de douches (gratuites) accessibles au pavillon d’accueil situé à environ 500 m. Du bois pour le feu est aussi disponible (en vente) au pavillon d’accueil. Aucun autre service que ceux mentionnés ci-haut n’est offert.

Les feux sont autorisés uniquement dans les foyers en métal prévus à cet effet

Tarification

  • 22,00 $ / nuitée les vendredi, samedi, veille de jour férié et férié, temps des fêtes, semaine de relâche et vacances de la construction.
  • 17,50 $ / nuitée du dimanche au jeudi, sauf veille de jour férié et férié, temps des fêtes, semaine de relâche et vacances de la construction.
  • Ces tarifs sont valides pour 5 personnes par site. Des frais additionnels de 5,00 $ par personne excédentaire s’appliquent jusqu’à un maximum de 8 personnes. Pour des groupes supérieurs à 8 personnes, veuillez communiquer avec nous par téléphone.
  • Les frais d’accès au Parc ne sont pas inclus. Pour plus de détails, voir la grille tarifaire.
  • Un minimum de deux nuitées sont exigées durant les fins de semaine de haute saison, les fins de semaines étendues par des jours fériés et les vacances de la construction.
@parcmassifdusud sur Instagram