A A A  

PODs – Secteur Desjardins

Le summum du confort en pleine nature!

Ces cinq hébergements fraîchement aménagés sauront convaincre les épicuriens que nature et confort peuvent très bien aller de pair!

Situés à proximité du ruisseau Beaudoin et du magnifique site du Bassin, les PODs sont tout équipés: nécessaire pour cuisiner, foyer électrique et aux granules, lit(s) double(s) avec matelas, évier, îlot de cuisine, futon-lit, table, chaises, éclairage et cuisinière électriques, bidon d’eau livré sur place, bref, le gros luxe! Et pour ceux qui préfèrent passer du temps dehors, les chaises Adirondack, le foyer au bois (bois inclus), la table de pique-nique et le BBQ au propane ne vous laisseront pas en reste. Les PODs sont également très bien isolés, ce qui permet d’y séjourner 12 mois par année sans souci. Un bloc sanitaire (toilette au compost) chauffé se trouve à proximité. Le Parc dispose également de toilettes et de douches (gratuites) accessibles au pavillon d’accueil. Bref, pour un séjour des plus confortables au Parc régional du Massif du Sud, difficile de trouver mieux!

2 formats

Les Mini-PODs sont idéaux pour les couples et les petites familles. Conçus pour 2 personnes, ils peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes maximum (2 adultes et 2 enfants – petit futon).

Visite virtuelle d’un Mini-POD

Les Méga-PODs sont conçus pour 4 personnes mais peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes maximum (4 adultes et 2 enfants – petit futon).

Visite virtuelle d’un Méga-POD

Les chiens sont permis dans les PODs suivants:

  • Méga-POD Saint-Luc
  • Méga-POD Saint-Magloire
  • Mini-POD Saint-Philémon

Veuillez noter que le Méga-POD Bellechasse-Etchemins et le Mini-POD Buckland sont réservés aux gens n’ayant pas d’animaux.

 

Localisation des PODsSecteur principal

Ces hébergements sont situés dans le secteur Desjardins à environ 900 mètres du poste d’accueil, Les PODs sont accessibles en voiture, sauf l’hiver où le véhicule doit être garé près du pavillon d’accueil.

Tarification

Voir la grille tarifaire. Un minimum de deux nuitées est exigé durant les périodes d’affluence (fins de semaine, jours fériés, temps des fêtes, semaine de relâche et vacances de la construction).

Que devez-vous apporter?

Afin de rendre votre expérience plus agréable, nous vous recommandons d’apporter les articles suivants :

  • Vos sacs de couchage et oreillers;
  • Votre nourriture;
  • Vos linges à vaisselle.

Réservez en ligne