COVID-19 – 12 juillet 2021

MESURES COVID – EN VIGUEUR LE 12 JUILLET 2021

***Mises à jour en gras dans le texte.***

La région de Chaudière-Appalaches se trouve au palier 1 – vigilance (vert).

À l’extérieur, les activités de sport et de loisir, y compris les cours et les entraînements guidés, sont permises à l’extérieur dans des lieux publics lorsque réalisées en groupes d’un maximum de 50 personnes.

Il est possible de se déplacer entre les régions et les villes.

Poste d’accueil : Le premier étage du poste d’accueil demeure fermé au public, mais nous prévoyons sa réouverture bientôt. Seules les toilettes et les douches au rez-de-chaussée sont accessibles.

Masque, désinfection des mains, distanciation physique : Le masque est obligatoire partout à l’intérieur de nos bâtiments. La désinfection des mains est obligatoire à l’entrée de chacun de nos bâtiments. Veuillez respecter une distanciation physique de 2 mètres en tout temps.

Droits d’accès : Nous vous encourageons fortement à acheter vos droits d’accès en ligne afin d’éviter les contacts avec nos employés. Les droits d’accès devront être validés à la guérite, située à l’entrée du réseau (ayez avec vous la preuve d’achat ou le courriel de confirmation).

Quota : Le quota est établi à 1200 visiteurs par jour, toutes activités confondues.

Toilettes et douches :

    • Au rez-de-chaussée du poste d’accueil;
    • Au sous-sol du pavillon Desjardins.

Location d’équipement : La location d’équipement est possible.

Relais : Le pavillon Desjardins et le refuge du Milieu demeurent ouverts pour que nos visiteurs puissent manger et accéder aux installations sanitaires. Les directives sont affichées à l’entrée de chaque relais et doivent être respectées à la lettre. Pour l’instant, le camp de Base est réservé à la location.

Hébergement : Maximum de 10 personnes provenant d’adresses différentes ou les occupants de 3 résidences. La distanciation physique et le port du masque sont recommandés pour les personnes qui ne sont pas adéquatement protégées de la COVID-19. Cela fait référence à la protection immunitaire d’une personne qui a été développée à la suite du vaccin (2 doses) ou de la maladie (et vaccin 1 dose).

Horaire, à partir du 21 juin (début de la saison estivale) :

    • Tous les jours de 8 h à 20 h

Ces mesures peuvent être modifiées sans préavis. Gardez toujours en tête que l’objectif premier est de veiller à la bonne santé de toutes et de tous. Merci de votre collaboration et à bientôt!