COVID-19 – 28 avril 2021

MESURES COVID – EN VIGUEUR LE 28 AVRIL 2021

La région de Chaudière-Appalaches est au palier 4 – alerte maximale (zone rouge).

Il est permis de pratiquer une activité physique à l’extérieur, seuls, en duo, en famille ou en groupe d’un maximum de 8 personnes et d’un superviseur, à la condition que les personnes qui ne sont pas d’une même résidence privée maintiennent entre elles une distance de 2 mètres. 

Afin de limiter les risques de propagation, le gouvernement du Québec demande à l’ensemble des citoyens d’éviter autant que possible de se déplacer d’une région à l’autre ou d’une ville à l’autre.

Poste d’accueil : Le premier étage du poste d’accueil est fermé au public. Seules les toilettes au rez-de-chaussée seront accessibles.

Masque, désinfection des mains, distanciation physique : Le masque est obligatoire partout à l’intérieur de nos bâtiments. La désinfection des mains est obligatoire à l’entrée de chacun de nos bâtiments. Veuillez respecter une distanciation physique de 2 mètres en tout temps.

Droits d’accès : Les droits d’accès devront OBLIGATOIREMENT être achetés en ligne. Ceux-ci devront être validés à la guérite, située à l’entrée du réseau (ayez avec vous la preuve d’achat ou le courriel de confirmation).

Quota : Le quota est établi à 600 visiteurs par jour, tous sports confondus.

Toilettes et douches :

    • Au rez-de-chaussée du poste d’accueil;
    • Au sous-sol du pavillon Desjardins.

Location d’équipement : La location d’équipement est possible.

Relais : Le camp de Base, le pavillon Desjardins et le refuge du Milieu demeurent ouverts, par souci de sécurité, pour que les gens puissent se réchauffer et manger. Les directives sont affichées à l’entrée de chaque relais et doivent être respectées à la lettre.

Hébergement : Il est toujours permis de faire la location d’hébergement. Une seule cellule familiale par hébergement.

Stationnement : Les deux stationnements qui sont situés au nord de la route du Massif du Sud (en face du poste d’accueil) sont ouverts.

Horaire, jusqu’au début de la saison estivale :

    • Du lundi au vendredi : fermé
    • Samedi et dimanche : 8 h à 16 h 30

Carte : Il est fortement recommandé de télécharger gratuitement l’application Ondago afin de profiter d’une carte géoréférencée des pistes et parcours hivernaux.

Ces mesures peuvent être modifiées sans préavis. Gardez toujours en tête que l’objectif premier est de veiller à la bonne santé de toutes et de tous. Merci de votre collaboration et à bientôt!