Heures d’ouverture

MISE À JOUR IMPORTANTE

Nous annonçons la fermeture complète du territoire du Parc régional du Massif du Sud au public à compter du 25 mars 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre. Ceci inclut les bâtiments de service (poste d’accueil, refuges, relais, toilettes régulières et sèches, etc.), mais aussi tout le réseau de plein air (marche, raquette, ski de fond, ski Hok, ski de montagne, fat bike, etc.). Bref, tout le territoire est fermé.

Ces mesures ont pour but de diminuer les déplacements afin de ralentir la propagation de la COVID-19. Nous sommes conscients que plusieurs d’entre vous aimeriez prendre l’air en ces temps difficiles, mais nous vous encourageons à le faire à proximité de votre domicile plutôt qu’au parc.

Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Tous nos efforts sont maintenant affectés à réduire les risques de propagation afin de permettre l’ouverture du parc au mois de mai, comme prévu. D’ici là, suivez les recommandations des autorités publiques, soyez prudents et restez à la maison autant que possible!