Offres d’emploi

Le parc régional du Massif du Sud est couramment à la recherche d’individus exceptionnels qui souhaitent mettre à profit leurs compétences.

Consultez les offres d’emploi ci-dessous et n’hésitez pas à communiquer avec nous à info@massifdusud.com

Au plaisir de vous rencontrer!

Gestionnaire des opérations et de l’expérience des visiteurs : Sous la supervision immédiate du directeur général, la personne titulaire du poste est responsable de 1) gérer les opérations du parc régional dans l’optique d’assurer la qualité de l’expérience des visiteurs; 2) coordonner et superviser les équipes de travail de deux services importants : service à la clientèle – accueil des visiteurs et entretien ménager; 3) conseiller et collaborer à la planification stratégique ainsi qu’au développement de l’offre d’activités de plein air.

Préposé(e) à l’aménagement : Le travail consiste à aménager et entretenir les installations et les infrastructures pour assurer la sécurité des visiteurs, la qualité de l’expérience des visiteurs, et la pérennité du réseau plein air.

Préposé(e) à l’entretien : Fiabilité et minutie sont l’honneur dans l’entretien des emplacements de camping, des refuges, du poste d’accueil et du nouveau pavillon Desjardins. Le travail implique des déplacements fréquents dans le parc avec les véhicules de fonction (VTT, motoneige).

Préposé(e) à l’accueil et services aux visiteurs : Poste qui demande de l’entregent, de la minutie, de la bonne humeur et de l’intérêt pour le plein air et le tourisme d’aventure.

Postes offerts dans le cadre du programme d’emploi d’été Canada. Entrée en fonction vers le mois de juin ou plus tôt, selon les disponibilités.

  • Préposé(e) à l’aménagement
  • Préposé(e) à l’entretien des hébergements et des sites de camping
  • Préposé(e) à l’accueil