pavilon d'accueil du Parc régional du Massif du Sud


Offres d’emploi

Le Parc régional du Massif du Sud est à la recherche d’une personne fiable et minutieuse pour faire l’entretien des emplacements de camping, des refuges, du poste d’accueil et du nouveau pavillon de services, sur une base annuelle, sous la supervision du gestionnaire de l’expérience des visiteurs. À l’occasion, il peut contribuer à l’aménagement d’autres infrastructures, comme les sentiers, ou aider à l’accueil des visiteurs lors des périodes de pointe. Ce travail implique des déplacements fréquents dans le parc avec les véhicules de fonction (vtt, motoneige).

Nous recherchons également une personne engagée, intéressée par le plein air et le tourisme d’aventure pour combler un poste régulier de préposé(e) à l’accueil et services aux visiteurs sur la base de 4 à 5 jours / semaine, à compter du printemps 2020.

Des postes de préposé à l’aménagement attendent aussi votre candidature. Le travail consiste à aménager et entretenir les installations et les infrastructures pour assurer la sécurité des visiteurs, la qualité de l’expérience des visiteurs, et la pérennité du réseau plein air.

Nous cherchons aussi des candidats pour combler entre 5 et 6 postes dans le cadre du programme d’emploi d’été Canada. L’entrée en fonction est prévue vers le mois de juin ou plus tôt, selon les disponibilités.

  • Préposé(e) à l’aménagement extérieur
  • Préposé(e) à l’entretien des hébergements et des sites de camping
  • Préposé(e) à l’accueil