Réservations – hébergement et camping – maintenant jusqu’à l’Action de grâce!

Bien que nous ne soyons qu’au mois de novembre, nous savons que plusieurs d’entre vous pensent déjà à l’été prochain! Bonne nouvelle : les réservations d’hébergement et de camping sont maintenant permises jusqu’à l’Action de grâce (11 octobre 2021). Pour le camping hivernal, vous pouvez réserver en tout temps. En ce qui a trait au camping estival, les sites sont disponibles dès le 20 mai, juste avant la fête des Patriotes.
À savoir :
  • Question : Est-il possible de louer une unité dans un établissement d’hébergement touristique situé dans une région en zone rouge?
  • Réponse : Oui, c’est possible. Toutefois, il est important de rappeler que les déplacements vers les régions qui sont sous alerte maximale (zone rouge) sont fortement déconseillés. De plus, seules des personnes résidant à la même adresse peuvent partager une unité d’hébergement.
– Indexation des prix : les prix des hébergements seront indexés à partir du 18 décembre 2020 (le tarif normal uniquement, le tarif réduit demeure le même). Pour économiser quelques dollars, pourquoi ne pas réserver avant le 18 décembre, ou en semaine?
– Nombre de nuitées : Un minimum de 2 nuits est exigé.
– Lavage/désinfection des mains : En raison du froid, nous ne sommes plus en mesure de fournir de l’eau et du savon pour le lavage des mains à l’extérieur. Il est donc de la responsabilité des visiteurs de prévoir du désinfectant s’ils fréquentent un hébergement. Il y a du désinfectant en vente au poste d’accueil, en format voyage.
– COVID-19 : Nous suivons de près la situation et nous nous engageons à prendre les décisions qui s’imposent au besoin, et à vous prévenir le plus rapidement possible.
Notre équipe d’entretien fait un travail exceptionnel pour vous offrir des hébergements de qualité. Nous attendons avec impatience votre visite!
L’équipe du parc régional du Massif du Sud