COVID-19 – 24 février 2021

MESURES COVID – EN VIGUEUR DÈS LE 26 FÉVRIER 2021

NOUVEAU : Il est permis de pratiquer une activité physique à l’extérieur, pour un maximum de huit personnes pouvant être d’adresses différentes en zone rouge.

Poste d’accueil : Le premier étage du poste d’accueil sera fermé au public. Seules les toilettes au rez-de-chaussée seront accessibles, ainsi que la salle de location.

Masque, désinfection des mains, distanciation physique : Le masque est obligatoire partout à l’intérieur de nos bâtiments. La désinfection des mains est obligatoire à l’entrée de chacun de nos bâtiments. Veuillez respecter une distanciation physique de 2 mètres en tout temps.

Droits d’accès : Les droits d’accès devront OBLIGATOIREMENT être achetés en ligne. Ceux-ci devront être validés à la guérite, située à l’entrée du réseau (ayez avec vous la preuve d’achat ou le courriel de confirmation).

Quota : Le quota est établi à 600 visiteurs par jour, tous sports confondus.

Toilettes et douches :

    • Au rez-de-chaussée du poste d’accueil;
    • Au sous-sol du pavillon Desjardins.

NOUVEAU : Location d’équipement : La location d’équipement reprendra le 26 février 2021.

Relais : Le camp de Base, le pavillon Desjardins et le refuge du Milieu demeurent ouverts, par souci de sécurité, pour que les gens puissent se réchauffer et manger. Les directives sont affichées à l’entrée de chaque relais et doivent être respectées à la lettre.

Hébergement : Il est toujours permis de faire la location d’hébergement. Une seule cellule familiale par hébergement.

Stationnement : Les deux stationnements qui sont situés au nord de la route du Massif du Sud (en face du poste d’accueil) sont ouverts.

Horaire :

    • Du samedi au jeudi : 8 h à 16 h30
    • Vendredi : 8 h à 18 h

Carte : Il est fortement recommandé de télécharger gratuitement l’application Ondago afin de profiter d’une carte géoréférencée des pistes et parcours hivernaux.

Fartage : Deux tables de fartage sont placées à l’extérieur. Nous ne fournirons pas de fer.

Ces mesures peuvent être modifiées sans préavis. Gardez toujours en tête que l’objectif premier est de veiller à la bonne santé de toutes et de tous. Merci de votre collaboration et à bientôt!